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A proximité de Rouen, calme, verdure et convivialité pour
vos Séminaires d' Entreprises...
Nous nous adaptons à tous vos besoins !
Location de une ou plusieurs salles et vous choisissez vos prestataires (traiteur et autres)...
Journée d'étude, avec déjeuner, avec ou sans hébergement ...
Prestation complète de votre événement : cocktail, repas, animation, etc...
NOUS METTONS A VOTRE DISPOSITION :
Différents espaces de réunion et de réception
Matériel audiovisuel, le Wifi
23 chambres tout confort (dont 13 possible en twin)
Terrasses et jardins paysagés exposés sud
Parkings clos et sécurisés,
Facilité d'accès avec dessertes autoroutières
Profitez de notre expérience et de nos conseils
pour que votre journée professionnelle
soit une réussite !
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MOBILIER et MATERIEL mis à disposition : quantités ? dimensions ?La location comprend : 13 tables rondes 8 à 10 personnes (diam. 1,50m) 1 table ronde 10 à 11 personnes (diam. 1.80m) 1 table d'honneur ovale 14 à 16 personnes (1mx4,60m) 130 chaises grises dimensions : H=87, dossier : H= 46, L=43, Assise : H=46.5, Largeur=37 à 43.5 ; Profondeur =38 à 41 6 tables rectangulaires / buffet x (0,8mx1,8m) de l'équipement pour le petit déjeuner (bols, verres, petites cuillères, quelques couteaux, 2 cafetières électriques et 1 bouilloire) qui sont à rendre propres le papier toilette dans les sanitaires et salles de bains l'eau chaude, l'électricité, le chauffage, le nettoyage des locaux. Le rangement et le balayage des salles sont à votre charge.
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DIMENSIONS des salles ? emplacement des prises électriques ?La GRANGE est d'une surface de 165m2, mesure 6,95m en largeur et 23.7m en longueur. La hauteur des 1ères poutres sont situées à 5m de haut. Le faitage est à 10m. La salle du LODGE est d'une surface de 240m2, mesure 15.03 m en largeur et 15.27 - 18.21 m en longueur. La hauteur du plafond débute à 3 m pour atteindre au centre 6m. Le MANEGE est d'une surface de 170m2, mesure 9m en largeur et 14m en longueur + l'extension moderne 6.7m x 8.5m. La hauteur des 1ères poutres sont situées à 2.5m de haut. La salle du COTTEGE est d'une surface de 200m2, mesure 12.6 m en largeur et 18.30 m en longueur. La hauteur du plafond débute à 3.2 m pour atteindre au centre 5m. Vous retrouverez toutes les dimensions des salles sur le 1er schéma de notre document "plan de salle" qui figure dans la rubrique ci-dessus " documents utiles". Ce schéma est à l'échelle et est mentionné l'emplacement des prises électriques et des crochets de décoration.
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OFFICE : Quels équipements ?Chaque office est équipé de : - 2 réfrigérateurs (600L chaque réfrigérateur) - 1 micro-onde - des plans de travail - 4 plaques électriques et un fourneau électrique (taille 600x400) Uniquement dans la Grange et le Manège, l'office est équipé d'un congélateur de 80 litres Nous ne sommes pas équipés de lave-vaisselle professionnel. Il est uniquement dédié à votre vaisselle du petit déjeuner. Merci d'avertir votre prestataire traiteur qu'il n'y a pas accès.
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CHAMBRES : Equipements ? Horaires ? mise à disposition des clés ?Equipement : Le linge de lit est fournis. Les lits sont faits par nos soins avant votre arrivée. Le nécessaire de toilette n'est pas fournis (sauf option). Pensez à le dire à vos invités ! Les lits d'appoints ne sont pas autorisés, excepté pour un bébé (lit bébé non fourni). Le papier toilette est fourni dans l'ensemble des sanitaires. Horaire d'arrivée /de départ : Les chambres sont disponibles à partir de 17h et sont à libérer à 12h le lendemain, sauf avis contraire. Mise à disposition des clés : Toutes les chambres s'ouvrent par digicode. Les codes, propres à chaque chambre, sont placés dans des mini-enveloppes, à disposition de vos invités à l'entrée. Nous les aurons accrochés sur le cadre prévu à cet effet dans le hall, avant leur arrivée. Sur ce cadre, nous vous conseillons d'y accrocher, après l'avoir complété, notre document de répartition de chambres (cf. ci-dessus "documents utiles"). En centralisant à UN endroit, vos invités se guideront par eux même, plus facilement.
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Quelles sont les RESTRICTIONS /INTERDICTIONS ?Il est interdit : d'émettre de la fumée à l'intérieur de nos différents espaces (machines à fumer sont interdites) d'émettre un feu d'artifice ou de lancer des lanternes thaïlandaises (risque très élevé d'incendie) de détériorer les lieux en particulier de clouter les murs, rouler sur les pelouses, jouer au football dans le jardin,... => Merci d'aviser vos prestataires dont le DJ et vos proches. Nous vous rappelons que, conformément au contrat de location, vous êtes responsables de le bonne conduite de vos prestataires et invités Il n'y a pas de limitation d'horaire pendant la soirée Il n'y a pas de limitateur de son dans les salles
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Modalités de PAIEMENT : quand ? Combien ? Comment ? à qui ?La réservation devient ferme et définitive après encaissement des arrhes soit : 35% du prix total de la location à la signature du contrat, 70% du prix total de la location 8 mois avant la date de location, moins les arrhes déjà versés. Le solde sera à régler 60 jours avant la date de location. A chaque étape, nous vous envoyons un email pour l'appel du règlement. Le Règlement peut se faire par chèque ou virement (cf notre RIB à la rubrique "documents utiles") : Les prestations complémentaires (vidéoprojecteur, éclairages d'ambiances ...) sont à régler lors des appels. Le chèque est à libeller à l'ordre de « Les Granges de Bosc-Grimont »
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Quelles sont les conditions d'ANNULATION – RETRACTATION ?En cas de désistement du locataire, les arrhes versées ne seront pas restituées. D'autre part, si l'annulation de la réservation intervient moins de 3 mois avant la date de location, 80 % du prix de la location sera due par le locataire, déduction faite des arrhes versées. Le loueur se réserve le droit absolu de résilier, sans préavis et sans indemnité : - tout contrat dont l'objet ou la cause s'avèrerait incompatible avec la destination des lieux (code moral ou public), - tout contrat qui aurait fait l'objet d'une sous-location par le locataire.
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ASSURANCES : quelle attestation fournir ? quand ?Conformément au contrat de location, vous devez souscrire une assurance couvrant votre responsabilité en tant que locataire de l'ensemble des biens loués et de nous fournir une attestation au plus tard 60 jours avant la date de location. La surface à assurer est de 600 m2. Très souvent, les contrats d'assurance habitation prévoient cette garantie (= RC fête familiale) sans coût supplémentaire. Il suffit seulement d'informer votre assureur et de nous fournir une attestation.
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RETENUE DE GARANTIE : Quand ? combien ? Modalité de restitutionUn chèque de dépôt de garantie de 1 500€ vous sera demandé lors de l'appel du solde, soit 60 jours avant votre date de location. Il sera restitué dans les 8 jours après la location, après déduction du coût de la remise en état des biens loués (réparation, remplacement de matériel...) si des dégradations ont été constatées. Si le montant du préjudice est supérieur au montant du dépôt de garantie, le locataire s'engage à rembourser la différence sous 8 jours après constatation des dégâts.
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RESTITUTION des clés ? rangement des lieux ? gestion des poubelles ?A l'issue de la location, nous vous prions de : - ranger les salles (replier les tables et les ranger à l'endroit où elles étaient à votre arrivée, empiler les chaises par 8) ET de les BALAYER (des balais sont à votre disposition dans chaque office). - d'enlever tous les éléments de décoration et installations diverses, afin que les locaux soient restitués dans leur état original. - d'essuyer les plans de travail et fourneaux des offices - de rendre la vaisselle du petit déjeuner propre et rangée dans le placard, - de vérifier que les lumières des salles et chambres sont éteintes et que les fenêtres sont fermées. MERCI d'appeler ou envoyer un sms à Mme Bertram, 1/2 heure avant votre départ, pour l'en avertir. Elle vous transmettra les consignes de restitution des clés. Les POUBELLES seront importantes à l'issue de votre réception. Nous les prendrons en charge à condition que les consignes de tri affichés dans les offices soient respectées, à savoir : - les bouteilles en VERRE vides dans les bacs noirs - le papier, le plastique, le métal,… dans le container marqué en jaune « recyclage » - et pour le reste dans les containers noirs, vos sacs poubelles préalablement fermés - Le CARTON est à aplatir et à placer au pied des poubelles. L'ensemble de ces containers sont à votre disposition au pied de l'office, en extérieur. P.S. : Si un de vos prestataires vous demande de récupérer son matériel que le lendemain de la location (ex. : le lundi pour une location samedi-dimanche), nous vous prions de nous en demander l'autorisation au préalable.
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